Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Voici une photographie faite dans le massif du Pilat dans le département de la Loire. Il s'agit d'un petit tunnel percé dans la roche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 une photo prise sous un soleil de plomb ça se ressent . lumière dure . dommage j'aime la compo et les personnage du fond qui donnent l'échelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Même avis que mon prédécesseur. Dur, dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 j'aime bien cette photo qui retransmet un bel édifice ! lumière dure ? non lumière du moment et bien retranscrite avec les bons contrastes, pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Lumière un peu dur peut-être mais ça reste une image intéressante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.