Posté(e) 1 octobre 20241 a Un bon graphisme et un reflet bien capté, j'aurai toutefois tamponé le lampadaire et le feu rouge dans le reflet
Posté(e) 2 octobre 20241 a Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon graphisme et un reflet bien capté, j'aurai toutefois tamponé le lampadaire et le feu rouge dans le reflet Même avis concernant le lampadaire Très beau graphisme
Posté(e) 2 octobre 20241 a Pour le titre je ne sais pas mais pour le graphisme et le reflet c'est tout bon !
Posté(e) 2 octobre 20241 a Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon graphisme et un reflet bien capté, j'aurai toutefois tamponé le lampadaire et le feu rouge dans le reflet pas faux le lampadaire un peu "perturbateur"
Posté(e) 2 octobre 20241 a Encore un bon reflet graphique. Le lampadaire me va, c'est la verrue sur le "beau".
Posté(e) 5 octobre 20241 a Le 01/10/2024 à 20:37, Porte-Poisse a dit : Un bon graphisme et un reflet bien capté, j'aurai toutefois tamponé le lampadaire et le feu rouge dans le reflet Je suis également de cet avis ; c'est un bon sujet.