Brownjenkins Posted Tuesday at 05:44 PM Share Posted Tuesday at 05:44 PM Pour certains c'est le bleu, moi c'est le rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted Tuesday at 06:37 PM Club photo Share Posted Tuesday at 06:37 PM Dommage que la dame ne soit pas en rouge ça aurait fait écho à la femme en rouge que l'on voit dans le reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photomatom Posted Tuesday at 08:04 PM Share Posted Tuesday at 08:04 PM j'aime l'idée mais en tout c'est trÚs serré, dommage que l'entrée est coupé au cÎté gauche, cela aurait ouvert un peu ... mais bon, je sais que trÚs souvent on n'a qu'un essaye pour une "street" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted Tuesday at 09:18 PM Share Posted Tuesday at 09:18 PM Pour ĂȘtre rouge c'est rouge on en prend plein les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Tuesday at 09:59 PM Share Posted Tuesday at 09:59 PM Un joli Rouge qui claque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Wednesday at 05:31 AM Club photo Share Posted Wednesday at 05:31 AM Joli rouge pour une belle photo de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG-MMXXIV Posted Wednesday at 08:58 AM Share Posted Wednesday at 08:58 AM Ah oui, ça pĂšte super bien aussi en rouge Ăa me fait penser Ă la chanson de Jeanne Mass "en rouge et noir" DĂ©solĂ© pour la comparaison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Wednesday at 05:07 PM Share Posted Wednesday at 05:07 PM Un peu trop à droite, et pas suffisamment à gauche, l'espace me semble mal réparti, mais l'idée est bonne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted yesterday at 07:58 AM Club photo Share Posted yesterday at 07:58 AM Je trouve cette photo trÚs réussie notamment grùce au reflet des blousons rouges dans les vitres. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAPO Posted yesterday at 08:28 AM Share Posted yesterday at 08:28 AM Moi qui aime le rouge, me voilà bien servi......j'aime bien cette dissymétrie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickLMX Posted yesterday at 10:07 AM Share Posted yesterday at 10:07 AM  Le 01/10/2024 à 22:04, photomatom a dit : j'aime l'idée mais en tout c'est trÚs serré, dommage que l'entrée est coupé au cÎté gauche, cela aurait ouvert un peu ... mais bon, je sais que trÚs souvent on n'a qu'un essaye pour une "street"  Il y a 16 heures, Skeudenner a dit : Un peu trop à droite, et pas suffisamment à gauche, l'espace me semble mal réparti, mais l'idée est bonne... J'aurais voulu juste le bord du cadre gauche de la porte (ça reste un détail).  Du rouge et du noir on peut en faire un roman non ?  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted yesterday at 04:33 PM Author Share Posted yesterday at 04:33 PM  Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : Du rouge et du noir on peut en faire un roman non ? J'crois qu'un mec a fait un truc dans le genre, Sten... quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.