Posté(e) 2 octobre 20241 a Bien réalisé ce portrait plein de douceur . Un vignetage un peu "marqué" ! La bande noire de droite à supprimer !
Posté(e) 2 octobre 20241 a Un beau portrait avec un rendu doux agréable mais tout comme @YannickBac, la bande noire est à supprimer et le vignettage est trop marqué. Par ailleurs tu as le droit jusqu'à 1000 pixels pour le bord long alors autant en profiter ici la taille est un peu juste pour en profiter pleinement.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Très joli portrait, avec la mèche qui tombe sur l'oeil Une bordure noire à droite aurait pu être enlevée
Posté(e) 2 octobre 20241 a Il y a 11 heures, eloibru a dit : Un portrait, pas très récent, mais que j'aime bien Un beau portrait. Pour une fois le vignetage ne me gêne pas. Le cadrage un peu plus. J'aurais bien voulu voir sa tête en entier. Mais cela reste un beau portrait.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Très beau sujet, comme Ardy, je trouve qu'il lui manque juste un peu d'espace autour de son joli minois.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bien réalisé ce portrait plein de douceur . Un vignetage un peu "marqué" ! La bande noire de droite à supprimer ! Du même avis.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Un beau portrait tout en douceur et expressivité 👍 Je rejoins les avis précédents quant à la bande noire à supprimer. Itou pour ce qui concerne la taille maximale autorisée (1 000 pixels), dommage ! Modifié 2 octobre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 2 octobre 20241 a Auteur Merci pour vos avis, je n'avais jamais fait attention à cette bordure noire, maintenant, je ne vois plus que ça 😁😁
Posté(e) 2 octobre 20241 a Jolie portrait👍 mais le contour du visage est bizarre par rapport au reste de l’image 😉