Posté(e) 1 octobre 20241 a Une femme au regard captivant, plein de douceur et de mystère, qui illumine la scène avec une beauté saisissante.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Un joli regard mais je suis un peu gênée par la partie droite trop présente. Par ailleurs tu as le droit jusqu'à 1000 pixels pour le bord long alors autant en profiter ici la taille est un peu juste pour en profiter pleinement et se pronocer réellement sur l'image.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Il y a 11 heures, eloibru a dit : Une femme au regard captivant, plein de douceur et de mystère, qui illumine la scène avec une beauté saisissante. Oui, il y a des regards qui font tout de suite effet, et qui nous scotche. C'est le cas ici. Le regard et le sourire. 2 éléments essentiels lors d'un premier contact et utile pour faciliter la communication, mettre à l'aise l'autre,... Bref, que des bons côtés si utiliser à bon escient. Regard bien capté en tout cas. 👍 (le début de sourire également est bien capté. Suffisant pour illuminer son visage qui est déjà très jolie).
Posté(e) 2 octobre 20241 a Très belle jeune femme aux beaux yeux bleu, dommage que la photo soit trop petite tu peut aller jusqu'à 1000 pixels pour le plus grand côté. De plus il aurait été préférable de cadrer en mode portrait. Si tu le permet je te montre cette retouche recadrée où j'ai effacé la partie gênante à droite et réduit un peu la rougeur de la peau du visage, sinon je demanderais à la retirer de ton post.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle jeune femme aux beaux yeux bleu, dommage que la photo soit trop petite tu peut aller jusqu'à 1000 pixels pour le plus grand côté. De plus il aurait été préférable de cadrer en mode portrait. Si tu le permet je te montre cette retouche recadrée où j'ai effacé la partie gênante à droite et réduit un peu la rougeur de la peau du visage, sinon je demanderais à la retirer de ton post. Elle est pixelisée du coup. Trop agrandie je pense. Mais ça n'est que mon avis .
Posté(e) 3 octobre 20241 a De beaux yeux et un joli sourire bien captés . Préférence pour l'originale