invite23 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 supprimé à la demande de l 'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Excellente photographie de sport. Le cadrage est bon et la gestion de la lumière également. Les attitudes des boxeurs sont bien captées et le traitement nous plonge dans l'ambiance du combat. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 c'est très bien cadré entre les cordes. Essaie d'accompagner tes photos de quelques lignes ça facilite les échanges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Merci pour vos commentaires. J'ai pris la photo lors d'un gala de boxe pour lequel j'ai eu une accréditation. Grace à ça j'ai pu me placer directement au bord du ring. Pas de flash autorisé, ça se comprend. Donc f2.8 et 5000iso pour pouvoir grimper en vitesse, ici 1/200s. Les boxeurs et leurs entraîneurs étaient très sympas, très loin des clichés habituels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Très belle prise bien dynamique et servie par un beau n&b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un cadrage dynamique, une scène bien saisie et un traitement superbe, très belle photo de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 très dynamique avec ce léger flou de mouvement . super bien géré . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Magnifique ! On sent la tension entre les deux combattants, ton pt est nickel, et que dire de ton cadrage qui est juste parfait pour donner un max de dynamique... Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Merci à tous de vos commentaires et de votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Superbe photo. ça donne envie de tenter ce genre d'expérience (la photo pas la boxe ). Bravo pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 une belle photo avec une belle ambiance... perso, je trouve que les boxeurs sont trop en bas et à droite, du fait du pied gauche du premier boxeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.