Posté(e) 2 octobre 20241 a Un bon délire d'architecte, dommage que le cadrage soit un peu juste en haut et j'aurai tamponné le petit bout de grue à droite sinon la compositio fonctionne avec cette diagonale qui nous emmène vers la tour.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Je voie l'idée, mais la compo, avec la tour tassée à droite bof . Le bas de l'image est très sombre. suggestion, travailler le ciel, qui est beau, et faire plus ressortir le train 😉 et puis ça penche 😂😂
Posté(e) 2 octobre 20241 a La tour est un poil coincée dans l'angle (notamment le haut), mais la ligne de train crée une belle diagonale vers cette tour. La brillance sur les wagons est suffisante à mon goût. Il peut en effet être travaillé le ciel mais dans NX studio les possibilités offertes pas les points de contrôle sont limitées. belle image
Posté(e) 2 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, Tigidi a dit : Le titre en vaut la chandelle ? quand on est pas de Paris ? En fait j'ai oublié de mettre le titre 🙂 Sinon il y aurait été mis "la carie urbaine" Ce qui lui va plutôt bien.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Je sais bien que certaines banlieues peuvent paraître sombres mais quand même !! Un petit effort sur la luminosité du bas svp !
Posté(e) 2 octobre 20241 a Pour le cadrage, ça a été dit. Pour le reste, le tout est un peu trop sombre. Mais bonne recherche de compo.
Posté(e) 3 octobre 20241 a Il y a 14 heures, Caro a dit : Pour le cadrage, ça a été dit. Pour le reste, le tout est un peu trop sombre. Mais bonne recherche de compo. Avis partagé
Posté(e) 3 octobre 20241 a Perso, je trouve que la photo retranscrit bien la laideur de l'endroit donc elle est bien comme elle est à mes yeux.
Posté(e) 4 octobre 20241 a l'Image un peu sombre mais la prise de vue est superbe composée, le rendu du ciel et son reflet sur le mur de la tour sont très superstar 👍 l'Architecture