Posté(e) 2 octobre 20241 a Ce bon vieux vélomoteur Solex ! L'ancêtre du vélo électrique ! Il fallait pédaler un peu dans les côtes mais il assurait bien avec une consommation ridicule ! Entrainement par galet sur la roue avant !
Posté(e) 3 octobre 20241 a Le solex de bons souvenirs . Mon premier engin motorisé que je piquais à ma mère .
Posté(e) 3 octobre 20241 a Auteur Merci pour votre passage, il s'agissait d'un spectacle où les Solex étaient les stars !
Posté(e) 3 octobre 20241 a ahhhhhhhh un solex ..... Un peu sombre peut être .... Rien à voir avec les trottinettes .....
Posté(e) 3 octobre 20241 a Celui-là doit rouler au méthanol, je comprends mieux ça place dans la rubrique sport 🙂 Toute une époque...
Posté(e) 5 octobre 20241 a Bien placé devant cette flamme. Peut-être un petit peu de lumière en plus, pour mieux voir son vécu ?
Posté(e) 8 octobre 20241 a "Si à 50 ans t'as pas un Solex , t'as raté ta vie " 🤣 J 'en avais un à 15 ans , saloperie de machin qui n'avançait pas dans les cotes et lourd comme un âne mort quand fallait pédaler. Bon, prise un peu serrée mais nette avec superposition du fond qui pette le feu ... en souvenir de la journée, semble t-il ?