Posté(e) 2 octobre 20242 a Petite série de ma dernière soirée à Gruissant avant le retour dans le plat pays.
Posté(e) 2 octobre 20242 a Une très belle série Photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 2 octobre 20242 a 1000 pixels c'est déjà petit pour profiter pleinement d'une image , utilise cette possibilité ce sera dejà un peu mieux. Belle lumière du soir une préférence pour la compo de la 1. Le traitement ou les algorithmes du téléphone sont violents et génèrent de gros artefacts autour des câbles des bateaux en particulier. A moins que ce soit une trop fort compression des images.
Posté(e) 3 octobre 20242 a J'aime bien la 3 pour le cadrage et la "boule de feu" mais c'est vrai que la qualité d'image est trop dégradée (compression surement)
Posté(e) 3 octobre 20242 a Les couleurs sont belles et invitent à la contemplation; mais la résolution donnent plutôt envie de s'en détourner
Posté(e) 3 octobre 20242 a il y a 42 minutes, Rhema a dit : Belles couleurs , la 1 belle compo. Les images paraissent dégradées , Oui j'ai la même sensation. Je pensais que c'était mon écran. Apparemment non... Une belle série, avec ces ambiances chaudes et ces compos.
Posté(e) 3 octobre 20242 a Une belle série avec une préférence pour les deux premières, sur les deux dernières le soleil est un peu trop fort
Posté(e) 3 octobre 20242 a Il y a 9 heures, eloibru a dit : Petite série de ma dernière soirée à Gruissant avant le retour dans le plat pays. belle série
Posté(e) 3 octobre 20242 a Je viens de remarquer, Gruissan ne prends pas de T à la fin 😉 et je me suis trompé de n° c'est la 4 que j'aime bien Modifié 3 octobre 20242 a par mav66
Posté(e) 3 octobre 20242 a Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : 1000 pixels c'est déjà petit pour profiter pleinement d'une image , utilise cette possibilité ce sera dejà un peu mieux. Belle lumière du soir une préférence pour la compo de la 1. Le traitement ou les algorithmes du téléphone sont violents et génèrent de gros artefacts autour des câbles des bateaux en particulier. A moins que ce soit une trop fort compression des images. Le rendu est en effet étrange par endroits. Ces images ont un fort potentiel en tous cas.
Posté(e) 3 octobre 20242 a Format carré ? de beaux paysages qui méritaient à être mieux traités ou photographiés avec un APN si c'est pris au smartphone.. Dommage ! Modifié 3 octobre 20242 a par Bclaude57
Posté(e) 3 octobre 20242 a J'aime bien les reflets façon miroir. Il n'y aurait pas un peu trop de netteté ?
Posté(e) 3 octobre 20242 a Auteur Merci pour vos commentaires. Les photos ont, comme vous l'avez remarqué, été prises au smartphone. C'est ce voyage qui m'a poussé à me séparer de mon Canon 70d à cause de son poids.
Posté(e) 3 octobre 20242 a Il y a 13 heures, Rhema a dit : Belles couleurs , la 1 belle compo. Les images paraissent dégradées , Même préférence, même ressenti
Posté(e) 6 octobre 20242 a Belle série de juste avant le coucher de soleil. Le 02/10/2024 à 18:22, PatrickLMX a dit : Le traitement ou les algorithmes du téléphone sont violents et génèrent de gros artefacts autour des câbles des bateaux en particulier. A moins que ce soit une trop fort compression des images. Effectivement des cassures autour des cables et poteau des embarcations.
Créer un compte ou se connecter pour commenter