Posté(e) 3 octobre 20241 a Bonjour, Les petits enfants, un sujet inépuisable pour les papys......et les mamies ! .....dans la nature au pied levé ! 😇
Posté(e) 3 octobre 20241 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Les petits enfants, un sujet inépuisable pour les papys......et les mamies ! je partage cet avis. belle image de saison à imprimer pour les parents, puis à ressortir pour ses 18 ans. face à ce modèle taquin je comprends que tu sortes l'appareil photo
Posté(e) 3 octobre 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très joli portrait ......faut dire aussi qu'il tient de son grand père ! 🤪 Merci pour vos retours, je transmettrai à l'intéressé !
Posté(e) 3 octobre 20241 a Un regard malicieux, et le sens de la mise en scène déjà tout jeune, un bel avenir de comédien... Bravo pour le portrait !
Posté(e) 3 octobre 20241 a Très très chouette,👍👍 a mettre dans l'album de famille une petite dominante verte/jaune sur sa main facile à corriger
Posté(e) 3 octobre 20241 a Auteur il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit : Très très chouette,👍👍 a mettre dans l'album de famille une petite dominante verte/jaune sur sa main facile à corriger ......en plus d'être comédien, il aurait la main verte, c'est trop, n'en jetez plus !😲 Merci pour les appréciations !
Posté(e) 3 octobre 20241 a Joliment saisi ce portrait enfantin 👍 Modifié 3 octobre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 3 octobre 20241 a Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Superbe portrait fort bien réalisé ! Bravo ! Du même avis.