Caro Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 D'habitude j'évite de prendre les remontées, mais là c'était tentant. Pi c'est un souvenir, l'existe plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Bien vu. Il semble perdu dans l'immensité du décor et en étant presque enfoui sous la neige. Un beau et bon rendu au passage sur cette neige justement. De la brume en prime, l'ensemble donne une bonne photo en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une image qui montre combien l'homme est petit face à une nature grandiose ... un beau rendu de la neige et de la brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Excellent très belle photo, une très beau rendu des matières et de la lumière , j'aime beaucoup la division de l'image due à la trace et à la brume qui donne un sensation de vide , un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 cette remontée n'aurait pas été là , il aurait manqué une accroche à cette image . donc sa présence et le nuage qui semble vouloir l'avaler me va très bien . et j'applaudis des deux mains . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Tu as bien fait de te laisser tenter, une belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 très belle photo, surtout que lorsque on la regarde de bas vers le haut , elle a un sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 C'est joliment pensé , le cadrage d'abord qui donne son envol à la remontée , puis la lumière de côté qui la place avec l'ombre sur deux plans et lui donne du volume , aussi le rond fait dans la neige par une dameuse peut-être et enfin le nuage à l'autre extrémité accompagnant le rêveur que je suis vers des horizons cachés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Une belle image, bravo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 J' aime beaucoup l'atmosphère de ce paysage merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Poauuhhh Superbe! Compo simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.