Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premier achat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je souhaite investir dans un appareil photo dans le but de faire principalement des photos en extérieures notamment de sport (foot) et de paysage pour une utilisation en loisir.

Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai toujours pris des photos avec mon téléphone mais aujourd'hui cette qualité ne me convient plus. Je souhaitais savoir vers quel type d'appareil me diriger hybride, compact...? J'ai beaucoup entendu parler de la marque canon notamment du Canon 2000D (cependant je crois qu'il n'est pas très récent).

J'aimerais un appareil pour pouvoir transférer mes photos facilement sur mon téléphone et que ne sois pas trop lourd car je risque de beaucoup le transporter. Pour le budget je n'ai pas un très gros budget mais je ne connais pas les prix je ne sais pas si je peux avoir un bon appareil au alentour des 500€. De plus, une autre question, un appareil photo reconditionner est-ce une bonne idée ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour leliafrn

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)