Posté(e) 3 octobre 20241 a Un bon portrait dans l'ensemble toutefois dans un portrait le regard est le point essentiel et là il me semble que son œil droit (à gauche sur la photo) n'est pas tout à fait net.
Posté(e) 3 octobre 20241 a Auteur il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait dans l'ensemble toutefois dans un portrait le regard est le point essentiel et là il me semble que son œil droit (à gauche sur la photo) n'est pas tout à fait net. J'ai regardé sur un autre écran et je le vois net moi.
Posté(e) 3 octobre 20241 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : J'ai regardé sur un autre écran et je le vois net moi. Ça doit venir de moi alors surtout que l'écran où je visionne n'est pas top ; j'avais l'impression d'un léger voile
Posté(e) 3 octobre 20241 a Ah la la , l'époque des bagues... Si j'avais eu quelqu'un pour me tirer un portrait comme ça à l'époque , j'aurais sûrement été moins complexé 😅
Posté(e) 3 octobre 20241 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait dans l'ensemble toutefois dans un portrait le regard est le point essentiel et là il me semble que son œil droit (à gauche sur la photo) n'est pas tout à fait net. Je partage l'avis et l'impression sur l’œil droit, disons 8/10e 😀
Posté(e) 4 octobre 20241 a Pas totalement convaincu par la pose, la table (?) devant est presque de trop, au premier coup d'œil on sait pas si c'est une table, ses genoux, un tissus sur ses jambes.
Posté(e) 4 octobre 20241 a beau protrait et parfois cela peut être un vrai défi pour certains porteurs de lunettes.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Un beau portrait bien éclairé niveau visage. Je trouve la lumière limite sur le tee-shirt et les mains. Faut demander des hauts plus colorés
Posté(e) 7 octobre 20241 a Magnifique coiffure pour ce joli modèle souriant. Jiheme04 & Caro ont soulevé les points à améliorer. Je trouve la lumière un peu forte, qui se remarque sur les bras, les pommettes, le T-Shirt. La table devant est très bizarre. Peut-être avec une nappe repassée d'une autre couleur, le rendu aurait été meilleur et une table qui occuperait toute la largueur du cadre... Modifié 7 octobre 20241 a par WalterZ