Posté(e) 1 février 20188 a Bonjour; Je voulais faire une photo du pont Napoléon à l'heure bleue, mais le brouillard est venu faire tomber mon plan à l'eau ... dommage car il va falloir attendre longtemps pour avoir la marée haute avec un gros coefficient à l'heure du coucher de soleil ... j'ai dû me contenter de reflets estompés et me passer du ciel bleu nuit ... pas toujours facile la vie de photographe !
Posté(e) 2 février 20188 a Tant pis pour l'heure bleue mais c'est quand même une bonne photo, bien composée et avec une exposition bien gérée.
Posté(e) 2 février 20188 a Je trouve que tu n'y as pas perdu au change, le rendu, les lumières et la netteté sont top en plus d'un beau cadrage 50/50 qui pose ton image, bravo !
Posté(e) 2 février 20188 a au moins tu n'as pas l'ambiance habituelle . grâce à ce brouillard , tu sors même du lot à mon avis. bref un petit malheur qui fait notre bonheur . bravo .
Posté(e) 2 février 20188 a Ben ça donne une très belle ambiance et de jolies teintes ! T'aurais finalement eu quelque chose de plus conventionnel
Posté(e) 2 février 20188 a Auteur Merci à toutes et tous pour vos appréciations qui me consolent du brouillard, c'est vrai que finalement ça donne une image moins conventionnelle de ce site . Très juste @Perceval, j'avais oublié de traiter les pétouilles