Posté(e) 4 octobre 20241 a Nuits d'ivresse, de tendresse Où l'on croit rêver jusqu'au lever du jour !
Posté(e) 4 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne avec cette lumière bien maîtrisée avis partagé.
Posté(e) 4 octobre 20241 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne avec cette lumière bien maîtrisée Du même avis.
Posté(e) 5 octobre 20241 a La lumière est très belle, mais je suis gênée par les perspectives, la partie gauche penche bien à droite. Dommage le manque d'espace au-dessus.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Beau bâtiment ! Une bonne gestion de la lumière aussi ! Belles couleurs saturées! Des verticales un peu torturées et un petit manque en hauteur.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Ambiance nocturne bien restituée qui fait oublier quelques petites imperfections. En prime, le titre me rappelle la chanson des fins de repas familiaux de ma jeunesse.
Posté(e) 7 octobre 20241 a Extrêmement détaillé sans aberration ou autres soucis que l'on peut voir en photo nocturne Par contre pour moi il manque un peu en haut, le toit tronqué.
Posté(e) 7 octobre 20241 a Auteur Le 04/10/2024 à 16:54, Tigidi a dit : Une très belle photo. Maitrise de l'éclairage public ..... 👍 Le 04/10/2024 à 17:50, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne avec cette lumière bien maîtrisée Le 04/10/2024 à 20:32, SIDIA a dit : avis partagé. Le 04/10/2024 à 20:50, justunquidam a dit : Une gestion de la lumière aux petits oignons 👍 Le 04/10/2024 à 22:35, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Le 05/10/2024 à 11:40, Caro a dit : La lumière est très belle, mais je suis gênée par les perspectives, la partie gauche penche bien à droite. Dommage le manque d'espace au-dessus. Le 05/10/2024 à 16:13, Bib a dit : Beau bâtiment ! Une bonne gestion de la lumière aussi ! Belles couleurs saturées! Des verticales un peu torturées et un petit manque en hauteur. Le 06/10/2024 à 11:08, Polosam a dit : Ambiance nocturne bien restituée qui fait oublier quelques petites imperfections. En prime, le titre me rappelle la chanson des fins de repas familiaux de ma jeunesse. Le 06/10/2024 à 11:23, DidierLille a dit : très belle lumière de nuit ... hyper bien gérée ! 👍 Le 06/10/2024 à 11:51, Nikita a dit : Une bonne gestion de la lumière sur cette photo. il y a 45 minutes, pifpaf a dit : Extrêmement détaillé sans aberration ou autres soucis que l'on peut voir en photo nocturne Par contre pour moi il manque un peu en haut, le toit tronqué. Merci pour votre passage et tous vos commentaires. 🙂 Pour vous faire une idée des conditions dans lesquelles j'ai fait la prise de vue, je vous propose, exceptionnellement, cette image qui représente l'image originale :
Posté(e) 7 octobre 20241 a il y a 21 minutes, Skeudenner a dit : Merci pour votre passage et tous vos commentaires. 🙂 Pour vous faire une idée des conditions dans lesquelles j'ai fait la prise de vue, je vous propose, exceptionnellement, cette image qui représente l'image originale : Trop.. trop sombre certainement 🧐
Posté(e) 8 octobre 20241 a Auteur Il y a 21 heures, SIDIA a dit : Trop.. trop sombre certainement 🧐 En pleine nuit, et avec quelques lampions, c'est un peu juste, je te le concède, mais le bâtiment est tellement original...🙂
Posté(e) 8 octobre 20241 a il y a 19 minutes, Skeudenner a dit : En pleine nuit, et avec quelques lampions, c'est un peu juste, je te le concède, mais le bâtiment est tellement original...🙂 Bien récupérée même avis que @Bib 👍
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur Il y a 21 heures, Bib a dit : Bonne récupération! Merci pour ton passage et ton avis.