Posté(e) 5 octobre 20241 a cette fois-ci quelque minutes avant le cerf , cette harde de biches passent son chemin et toujours cette brume envahissante et pénétrante . dom
Posté(e) 5 octobre 20241 a C'est vrai que l'on regrette cette brume mais d'un autre côté ça nous met bien dans l'ambiance
Posté(e) 5 octobre 20241 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Maudite brune !! Mais en même temps c'est pas mal je trouve ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Curieusement, cette brume m'a donné l'impression d'avoir été ajoutée en PT. Mais l'instant valait vraiment le déclenchement Modifié 6 octobre 20241 a par Andre_33
Posté(e) 6 octobre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Curieusement, cette brume m'a donné l'impression d'avoir été ajoutée en PT. Mais l'instant valait vraiment le déclenchement Pas du tout @Andre_33 la température du matin de cette photo approchait les 4 degrés , et après une nuit de pluie la brume était repartie sur toute la superficie de la forêt dom
Posté(e) 6 octobre 20241 a Il y a 12 heures, justunquidam a dit : J'aime beaucoup cette ambiance brumeuse, c'est bien capté 👍 Du même avis.