invite7 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 2, 2018 1ère place Share Posted February 2, 2018 N'hésite pas à nous écrire quelques mots pour nous présenter ton image @tchotcho , c'est plus convivial et cela encourage les échanges. En ce qui concerne cette photographie, elle est bonne pour moi. La lumière est bien gérée et le rendu sur la peau de cette jeune femme est excellent. Le cadrage est bon également et on suit bien son regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 une très belle qualité d'image avec une bonne gestion de la lumière. Le rendu sur la peau est également très bon ainsi que le cadrage. Tu l'auras compris j'aime beaucoup ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 magnifiquement mise en valeur cette demoiselle . on dirait qu'il y a un pli sous le menton et un autre un peu plus à droite . mais ce n'est pas dérangeant pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Belle gestion de la lumière. Le cadrage est plutôt atypique mais le rendu est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un bon portrait, un cadrage original qui fonctionne bien et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Profil droit anthropométrique Bien entendu, c'est un commentaire pour le fun. Mais c'est ce que tu as réalisé de main de maître. La beauté froide, volontairement inexpressive, du modèle est bien mise en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 merci pour vos com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Superbe profil qui pourrait être taillé das le marbre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Juste superbe ! Le rendu de la peau est très beau, la compo, la lumière, tout me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un cadrage original qui donne de la force à ce portrait qui attire immédiatement l'attention . Le N&B est excellent ! il me semble que la lumière était un peu trop dure, on croirait presque celle d'un flash cobra, et puis la retouche de la peau sur la pommette se voit quand on regarde avec attention ... mais bon, je chipote et je dis bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Le 2/2/2018 à 14:36, BenTh a dit : Belle gestion de la lumière. Le cadrage est plutôt atypique mais le rendu est excellent. +1 avec cet avis de @BenTh. Au pqassage, content de te lire ici...., bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.