PostĂ©(e) 6 octobre 20241 a Le noir et blanc ajoute de l'intĂ©rĂȘt Ă la scĂšne. De prime abord, on dirait un surfeur qui fait gicler l'Ă©cume sur sa droite.
PostĂ©(e) 6 octobre 20241 a Auteur Bonsoir et merci Ă vous d'ĂȘtre passĂ© laisser votre ressenti...đ  Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est bon. Mais pourquoi ce choix ? Si tu parles du choix du noir et blanc, et bien, c'est simple et je l'ai dĂ©jĂ dis ailleurs : je suis un photographe noir et blanc et les seules photos couleurs que je fais trĂšs occasionnellement sont des photos " de famille "... Je faisais de la couleurs plus souvent lorsque ma santĂ© me permettait encore de faire de la proxi/macro d'insectes, mais, c'Ă©tait avant...
PostĂ©(e) 6 octobre 20241 a Pas fan du N&B sur la vĂ©gĂ©tation, mais lĂ je dois dire et avouer que le rendu est plutĂŽt sympa. đ
Posté(e) 6 octobre 20241 a J'aime beaucoup le jeu de lumiÚre sur la végétation qui ressort ici trÚs bien en noir et blanc, elle est bien nuancée. Pour le sujet, autant je trouvais le groupe trÚs sympa, autant juste un cycliste m'inspire moins.