Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

pistil.jpg

on dirait presque une méduse vue de dessous .

les couleurs sont chaudes . et agréable , le pistil bien net . 

un carré pourquoi pas .

• Author

merci oui pour la carré j ai hésité hésité et puis j ai gardé ce format qui ma permis d avoir plus de couleurs

le pistil en bas à droite arrive dans la zone plus claire de l'arrière plan et se détache moins. Un format carré avec une vue par le dessus aurait permis je pense d'avoir tous les pistil dans une zone plus sombre et aurait également fait que tu aurais moins d'espace vide à droite :)

L'idée est bonne mais je cherche la MAP sans la trouver.

Netteté : ** - Ça manque un peu d'une zone vraiment "croustillante" sur les bouts du pistil
Exposition : *** - Avec des détails préservés jusque dans les zones les plus claires
Composition : *** - Même si j'aurais aussi préféré un carré, ton choix tient parfaitement la route
Couleurs : *** - Des couleurs superbes, qui font largement la photo
Originalité du sujet : *** - Rien de bien nouveau dans les macros de pistils, mais tu renouvelles un peu le sujet en mettant en avant cette explosion de couleurs

Pour résumer, une image très réussie qui constitue une belle entrée en matière dans cette rubrique.

C'est purement du ressenti personnel mais la profondeur de champ est beaucoup trop courte à mon goût ...

J'aime beaucoup l'idée, me manque juste un poil de netteté en plus sur les pistils, à mon gout.

Un petit manque de netteté sur les pistils , mais une belle lumière et un format que j'aime bien .

Ça marche plutôt bien pour moi, presque une abstraction.

Seule la compo me chiffonne, car même si le cœur est entier, c'est limite bord...

De belles couleurs douces.

Perso, elle me va très bien dans ce format, j'aime la profondeur de champs courte, la compo, les couleurs... Tout bon pour moi :)

Pour chipoter un peu, comme @BenTh j'ai du mal à voir le point de map