Posté(e) 6 octobre 20241 a Des attitudes bien captées, bravo. ma préférence va à la deuxième photo.
Posté(e) 6 octobre 20241 a jolie serie avec une préférence pour les deux premières. les postures  et les attitudes du tandem Cavaliere / monture sont bien saisies peut etre un cadrage un poil serré a mon goutÂ
Posté(e) 8 octobre 20241 a Superbe, préférence sur les 2 premières. J'ai hâte que ma fille saute une telle hauteurÂ
Posté(e) 8 octobre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, eloibru a dit :  J'ai hâte que ma fille saute une telle hauteur 1.45 m !! Â
Posté(e) 8 octobre 20241 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : 1.45 m !!  Il me semblait bien qu'il y avait une belle différence, la mienne fait entre 60 et 80cm (et veut toujours devenir championne olympique 😜) Â
Posté(e) 8 octobre 20241 a Pas facile à prendre en photos nos jolies cavalières ! Pour moi une préférence pour les deux premiers clichés ! Dans ces concours, il y a toujours trop d'éléments parasites tels que les panneaux publicitaires qui gâchent la photo, c'est pour ça que je préfère aller aux entrainements !
Posté(e) 10 octobre 20241 a la 2 est plus classique dans l'iconographie des CSO 'pour concours de sauts d’obstacles comme disent les puristes (ou ceux qui veulent se distinguer). un diaph de 8 tu a beaucoup de profondeur de champ et le fond perturbe la lecture (en plus il est pas "folichon").  j'aime la détente de l’animal sur la 1 . pour la 3 on se demande : il touche ou pas ? Â
Posté(e) 10 octobre 20241 a Pour moi la 2 est bien composée, mais au niveau des barres et des pattes du cheval, c est compliqué à lire (fort chargé) Je penche pour la 1 Dommage pour la 3 trop d'espace derrière et pas assez devant je pense
Posté(e) 30 octobre 20241 a Jolie série, on vit parfaitement l'action. La cavalière fait parfaitement corps avec sa monture. j'aime bien l'ombre au sol sur la première. Un détail (mais rien à voir ni avec la photo et le photographe) les pots de fleurs....bof bofÂ
Posté(e) 30 octobre 20241 a Il y a 3 heures, Buronnais a dit : Un détail (mais rien à voir ni avec la photo et le photographe) les pots de fleurs....bof bof c'est le goût "prononcé" des organisateurs pour la déco. Et au cas où un cheval aurait une petite faim Â