Jaf84 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 bonjour encore une vielle image . à l'époque je n'avais pas de logiciel de retouche me permettant d'enlever les fils et poteau électrique . donc je ne l'ai pas fait . maintenant j'en ai un , je n'ai pas d'excuses . à vos claviers . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 2, 2018 1ère place Share Posted February 2, 2018 En tout cas, l'image est belle avec un soleil qui ne pique pas les yeux. Les rayons qui viennent caresser le blé sont bien captés et l'ambiance est très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Ça n'en demeure pas moins une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 merci tous les deux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Très chouette j'aime beaucoup la lumière que "frise" le champ et qui donne de la transparence à l'avant plan, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Une belle image, j'aime beaucoup, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 J'aurais présenté le soleil à gauche pour moi il gène la lecture sinon c'est une belle image Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 merci . encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 J'aime beaucoup! Peut être déboucher un poil les ombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.