Posté(e) 7 octobre 20241 a Ah, que n'ai-je vécu, bon sang Entre quatorze et quinze cent J'aurais retrouvé mes copains Au trou de la pomme de pin Tous les beaux parleurs de jargon Tous les promis de Montfaucon Les plus illustres seigneuries Du royaume de truanderie
Posté(e) 7 octobre 20241 a Un bon portrait de ce médiéviste par contre pour chipoter je trouve que le regard est peut-être un poil trop éclairci
Posté(e) 7 octobre 20241 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Superbe ce rendu.............BRAVO ! Du même avis.
Posté(e) 8 octobre 20241 a Un très beau portrait mais comme @Porte-Poisse , je trouve que le regard est un peu trop éclairci.
Posté(e) 8 octobre 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : je trouve que le regard est peut-être un poil trop éclairci il y a 40 minutes, Nikita a dit : je trouve que le regard est un peu trop éclairci. Je n'ai rien fait sur les yeux, en fait j'ai capté un des derniers rayons du soleil couchant 😉
Posté(e) 8 octobre 20241 a Un personnage fort sympathique ! j'apprécie le rendu des yeux avec la lumière et le sujet est bien placé sur les points forts hihi, top !
Posté(e) 9 octobre 20241 a Le seul reproche, au demeurant, Qu'aient pu mériter mes parents, C'est d'avoir pas joué plus tôt Le jeu de la bête à deux dos. Je suis né, même pas bâtard, Avec cinq siècles de retard. Pardonnez-moi, Prince, si je Suis foutrement moyenâgeux. Il est aussi beau que les paroles du Grand Georges ; un très bon portrait !
Posté(e) 9 octobre 20241 a Un très beau portrait à la superbe lumière ! Elle fait parfaitement ressortir le visage maquillé.