Posté(e) 7 octobre 20241 a Essai de nouveaux rolleurs et nouvel appareil photo, les 2 fonctionnent bien
Posté(e) 8 octobre 20241 a Sympa ! peut être des HL a baisser dans le ciel . Faire du Roller sur une route pleine de terre c'est risqué (C'est la période des betteraves !!! )
Posté(e) 8 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Sympa ! peut être des HL a baisser dans le ciel . Faire du Roller sur une route pleine de terre c'est risqué (C'est la période des betteraves !!! ) Chez nous, 'c'est plus maïs et pommes de terre 😋 Elle maîtrise le roller
Posté(e) 8 octobre 20241 a Il y a 4 heures, NAPO a dit : L'action est très bien saisie ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 octobre 20241 a l'action est bien captée , le ciel est un peu fade à mon avis 😉 Modifié 9 octobre 20241 a par Rhema
Posté(e) 9 octobre 20241 a Le ciel serait à rebooster un peu, mais l'attitude est bien captée, au bon moment. Casse-gueule avec la terre !
Posté(e) 9 octobre 20241 a Le 08/10/2024 à 08:59, YannickBac a dit : Sympa ! peut être des HL a baisser dans le ciel . Faire du Roller sur une route pleine de terre c'est risqué (C'est la période des betteraves !!! ) même avis pour le ciel et la période des betteraves. le plus risqué essayé les roller et l'appareil en même temps (par la même personne). 😃
Posté(e) 21 octobre 20241 a Non elle ne tombera pas 🙏.L'action est bien captée mais la luminosité un peu forte pour moi?