Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Histoire de corps

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous raconte l'histoire de ce corps, avec son grain, sa courbure et ses marques à la fragilité et la pureté d'une rose 🌹

Belle après-midi à vous 🫶

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_10/histoiredecorps-4110.jpg.a0c0950ece9cadcddd1bb806521ec9ab.jpg

Modifié par Porte-Poisse
Modération Taille d'image

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Justement à ce propos, j'ai pourtant fait mes réglages sous la barre des 1000pix pour la hauteur, elle est en 500 sur 750 ou 800 je ne sais plus de tête... C'est censé passé du coup ? ou c'est un bug 👀

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

Clic sur le lien de ton image et tu verras qu'elle est en 4000x6000

Ah oui la taille par rapport aux réglages de l'appareil, je pensais qu'il étais question du tableau ou tu changes les valeurs, autant pour moi, je modifierai en externe la prochaine fois !

Posté(e)

le noir et blanc est peut-être un peu gris à mon goût, moi j'aime bien quand c'est un peu plus contrasté. J'aime beaucoup l'utilisation de l'accessoire, l'opposition corps humain / fleur sechée est sympa. J'aime bien aussi la façon dont le dos s'estompe vers le haut à droite, comme pour se fondre dans le décors.

Posté(e)

J adore cette idée avec la fleur ☺️☺️

Posté(e)

Plus qu'à trouver une fleur séchée 😋

Posté(e)

Le N&B est très bien traité en douceur pour donner plus de douceur à cette image.

Compo en contre plongée judicieuse et participation de ces fleurs bienvenue.

Bien vu et bien mis en boite, tout en subtilité. 👌

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit :

Le noir et blanc est très bien traité en douceur pour donner plus de douceur à cette image.

Compo en contre plongée judicieuse et participation de ces fleurs bienvenue.

Bien vu et bien mis en boite, tout en subtilité. 👌

Oui c est le truc dur que j ai du mal à faire , j ai souvent mes blancs qui sont plutôt cramés 🙃

Posté(e)

Désolé, je vais aller à contre courant. Mais je n'aime pas la composition. Je n'accroche pas 🤷‍♂️

Posté(e)

Bonne profondeur de champ, belle lumière avec un bel équilibre entre zones ombrées et éclairées, joli rendu du grain de peau et compo intéressante. Belle photo, bravo.

Posté(e)

Cette photo mériterait un 2ème shoot. L'idée de base est très intéressante mais la réalisation est "à mon gout" approximative.

Le corps mérite d'être équilibré dans la composition, on pourrait même se poser la question si on ne serait pas face à un joli bodyscape ? En tout cas les ingrédients sont là.

Je ne sais pas dire précisément si elle nécessite plus de contraste ou s'il faut entretenir cette douceur déjà en place. L'espace négatif demanderait de grandir sur la droite peut-être. La cuisse en bas bute sur le bord en étant si proche.

La fleur séchée ajoute de la texture et guide l’œil. Les segments vers les courbes j'aime beaucoup, l'opposition est intéressante. Maintenant le point de départ me gêne. Plus dans la diagonale permettrait une entrée plus naturelle dans la photo (ça reste mon humble avis une nouvelle fois).

Il y a vraiment du potentiel sur cette idée 🙂