smailtn Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 bonjour, photo d'un cormoran noir (ennemie des pêcheurs) qui garde l'entrée du port de Tunis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 C'est bien vu, un petit manque de netteté sur l'oiseau mais tu devais être un peu loin et j'aurai mis moins de vide sur la gauche de la photo car le Cormoran regarde vers la droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 (edited) merci @LutinDusud tu as raison; voici l'originale Edited February 2, 2018 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 ta map est pas sur ton oiseau sinon joli photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 merci @tchotcho juste une remarque, dans l'originale l'oiseau est plus net que les autres objets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 il y a une heure, smailtn a dit : l'oiseau est plus net que les autres objets oui c'est juste le trop qui fait cela . Il y a 1 heure, LutinDusud a dit : moins de vide sur la gauche de la photo car le Cormoran regarde vers la droite suis d'accord avec ça par contre . surtout que tu pouvais vu l'originale . il est posé sur le c** d'un canon !!!! ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Non je pense que cet objet est utilisé pour attacher les bateaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Je rejoins l'avis de @LutinDusud, j'aurai également laissé plus d'espace à droite qu'à gauche compte-tenu du regard de l'oiseau. Pour ce qui est de la netteté, on a rien sans rien et effectivement le crop s'il est trop important se fait au détriment de la qualité de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 2, 2018 1ère place Share Posted February 2, 2018 Je partage l'opinion des autres membres en ce qui concerne le cadrage. Tu as de la marge, profites-en. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 merci @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Pas facile car il est bien loin pour un gros crop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Je préfère la première sans tout le paysage de la seconde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Merci @ivo et @macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Il y a 3 heures, macroblad a dit : Pas facile car il est bien loin pour un gros crop . Mouais.... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Merci @Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.