Posté(e) 8 octobre 20241 a Les go pro, ça a un côté sympa je trouve Un petit côté Nevermind de Nirvana (enfin, petit côté) Modifié 8 octobre 20241 a par eloibru
Posté(e) 9 octobre 20241 a Un instant très bien saisi. Top ! Tu nous prépares la jaquette de l'album de Nirvana : nevermind -> Une belle ressemblance dans le contexte
Posté(e) 9 octobre 20241 a Ça a surtout un côté étanche et pratique...mais ça permet des truc sympa comme cette chouette prise
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur il y a 33 minutes, Ardy a dit : Un instant très bien saisi. Top ! Tu nous prépares la jaquette de l'album de Nirvana : nevermind -> Une belle ressemblance dans le contexte Le mien n'est pas tout nu et à quelques années de plus. Mais quand j'ai vu le résultat de la photo, j'ai directement pensé à Nevermind. (j'avoue que c'est plus une photo coup de chance qu'un cadrage / effet souhaité).
Posté(e) 9 octobre 20241 a il y a une heure, eloibru a dit : Le mien n'est pas tout nu et à quelques années de plus. Mais quand j'ai vu le résultat de la photo, j'ai directement pensé à Nevermind. (j'avoue que c'est plus une photo coup de chance qu'un cadrage / effet souhaité). L'effet est là je te rassure. Cela m'a fait tilt tout de suite. Merci pour ce beau partage.
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur il y a 14 minutes, PaciBPhoto a dit : Très très sympa !! Mais où sont les dollars !?? Vu le prix des vacances dans le sud, les dollars, on n'en a plus 😄