Posté(e) 9 octobre 20241 a Bonjour, Prise au smartphone, travaillée dans GMP.... Évidemment, je peux la montrer en couleurs -
Posté(e) 9 octobre 20241 a Pour dire, l'arrière plan me semble trop présent, il vient heurter le premier. Pris au Smartphone c'est excusable
Posté(e) 9 octobre 20241 a C'est lumineux mais avec une lumière bien gérée. Je pense que la lecture de l'image aurait été plus facile en couleur.
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est lumineux mais avec une lumière bien gérée. Je pense que la lecture de l'image aurait été plus facile en couleur. Puisque tu le suggères : -
Posté(e) 9 octobre 20241 a il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Puisque tu le suggères : - Je trouve qu'elle fonctionne mieux ainsi.
Posté(e) 9 octobre 20241 a Bonsoir André,..😉 Un très bon traitement noir et blanc qui met bien en avant la carafe et les verres,..
Posté(e) 9 octobre 20241 a L'avant plan est tres beau mais l'arriere plan est trop present ( encore + sur la couleur ) Beau rendu du verre