Aller au contenu

Gaillard


Messages recommandés

Bonjour :)

Retour de mon petit séjour en Normandie dans la famille, un ou deux rayon de soleil en 5 jours et de la flotte tous les jours :( Un temps Normand quoi.

Voici une photo du Château Gaillard pour le partage ;)

Château-Gaillard est une forteresse médiévale du XIIe siècle en ruine qui se situe au cœur du Vexin normand, à 100 km de Paris dans la commune des Andelys (Eure).

5a744190baaf6_LeChteauGaillard.jpg.2ee55a35ef879041296c0706bba6050a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, LutinDusud a dit :

Un temps Normand quoi.

c'est pas moi qui l'ai dit ... 

euh tu as vérifié la BDB ? perso je réchaufferai un peu . oui on est en normandie , je sais mais .....

sinon bien cadré .et bel endroit chargé d'histoire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'image est bien cadrée, sont-ce mes yeux qui sont fatigués ou est-ce un effet du à la lumière, toutefois je trouve que l'image manque un peu de piqué, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Puisqu'il ne faisait pas beau, j'aurais assombri cette photo. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta photo est parfaitement composée avec ton château bien placé sur la ligne tiers haut dominant la Seine sur sa falaise de calcaire  et le donjon sur un point fort . 

 En revanche  ton traitement tire sur le jaune  , puisque tu travail sur LR  regarde la bdb avec la pipette sur le rocher blanc ( normalement ) en bas à gauche , tu dois avoir aussi de la marge pour récupérer de la matière sur le ciel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, photoc a dit :

Ta photo est parfaitement composée avec ton château bien placé sur la ligne tiers haut dominant la Seine sur sa falaise de calcaire  et le donjon sur un point fort . 

 En revanche  ton traitement tire sur le jaune  , puisque tu travail sur LR  regarde la bdb avec la pipette sur le rocher blanc ( normalement ) en bas à gauche , tu dois avoir aussi de la marge pour récupérer de la matière sur le ciel ^_^

Voilà, tout pareil que Mr Photoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Perceval a dit :

Voilà, tout pareil que Mr Photoc :)

Encore , c'est pas comme ça que tu vas avoir des points sous ton pseudo  ! :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, photoc a dit :

Encore , c'est pas comme ça que tu vas avoir des points sous ton pseudo  ! :D:D:D 

:D:D

 

Zut, je me suis fait chopper à regarder au dessus de ton épaule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Perceval a dit :

:D:D

 

Zut, je me suis fait chopper à regarder au dessus de ton épaule :P

1 point en moins donc je récapitule 0 -1 = pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très loin de chez moi, je connais très bien ce château, as-tu visité le château de Gisors ( les templiers )  ?ce n'est pas très loin des Andelys. Même sous la pluie notre Normandie est trop belle ! :x

Une belle image que j'apprécie beaucoup Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Ximenes a dit :

Pas très loin de chez moi, je connais très bien ce château, as-tu visité le château de Gisors ( les templiers )  ?ce n'est pas très loin des Andelys. Même sous la pluie notre Normandie est trop belle ! :x

Une belle image que j'apprécie beaucoup Merci

Oui je connais très bien la région je suis natif de Pacy sur Eure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...