LutinDusud Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Bonjour Retour de mon petit séjour en Normandie dans la famille, un ou deux rayon de soleil en 5 jours et de la flotte tous les jours Un temps Normand quoi. Voici une photo du Château Gaillard pour le partage Château-Gaillard est une forteresse médiévale du XIIe siècle en ruine qui se situe au cœur du Vexin normand, à 100 km de Paris dans la commune des Andelys (Eure). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un chouette endroit, ah le soleil.... vivement le printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 il y a une heure, LutinDusud a dit : Un temps Normand quoi. c'est pas moi qui l'ai dit ... euh tu as vérifié la BDB ? perso je réchaufferai un peu . oui on est en normandie , je sais mais ..... sinon bien cadré .et bel endroit chargé d'histoire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 L'image est bien cadrée, sont-ce mes yeux qui sont fatigués ou est-ce un effet du à la lumière, toutefois je trouve que l'image manque un peu de piqué, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Joli cadrage sur cette construction impressionnante , je trouve que ton traitement tire dans le jaune.. à mes yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 2, 2018 1ère place Share Posted February 2, 2018 Puisqu'il ne faisait pas beau, j'aurais assombri cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Ta photo est parfaitement composée avec ton château bien placé sur la ligne tiers haut dominant la Seine sur sa falaise de calcaire et le donjon sur un point fort . En revanche ton traitement tire sur le jaune , puisque tu travail sur LR regarde la bdb avec la pipette sur le rocher blanc ( normalement ) en bas à gauche , tu dois avoir aussi de la marge pour récupérer de la matière sur le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : Ta photo est parfaitement composée avec ton château bien placé sur la ligne tiers haut dominant la Seine sur sa falaise de calcaire et le donjon sur un point fort . En revanche ton traitement tire sur le jaune , puisque tu travail sur LR regarde la bdb avec la pipette sur le rocher blanc ( normalement ) en bas à gauche , tu dois avoir aussi de la marge pour récupérer de la matière sur le ciel Voilà, tout pareil que Mr Photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Voilà, tout pareil que Mr Photoc Encore , c'est pas comme ça que tu vas avoir des points sous ton pseudo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Encore , c'est pas comme ça que tu vas avoir des points sous ton pseudo ! Zut, je me suis fait chopper à regarder au dessus de ton épaule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Zut, je me suis fait chopper à regarder au dessus de ton épaule 1 point en moins donc je récapitule 0 -1 = pas grand chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Pas très loin de chez moi, je connais très bien ce château, as-tu visité le château de Gisors ( les templiers ) ?ce n'est pas très loin des Andelys. Même sous la pluie notre Normandie est trop belle ! Une belle image que j'apprécie beaucoup Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Il y a 5 heures, Ximenes a dit : Pas très loin de chez moi, je connais très bien ce château, as-tu visité le château de Gisors ( les templiers ) ?ce n'est pas très loin des Andelys. Même sous la pluie notre Normandie est trop belle ! Une belle image que j'apprécie beaucoup Merci Oui je connais très bien la région je suis natif de Pacy sur Eure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.