Posté(e) 9 octobre 20241 a Trop peu brumeux ? Est-ce la bâtisse ? Ou le rendu global de l'image ? Je n'arrive pas à accrocher, désoléÂ
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur Faut pas être désolé,...on a toutes et tous des goûts différents...........heureusement,...😉
Posté(e) 9 octobre 20241 a Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est quand même la première fois que je n'accroche pas du tout à une de tes photos, si je ne m'abuseÂ
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur Ben, c'est que je suis très " éclectique " en photo ( comme en musique aussi d'ailleurs )...🙃
Posté(e) 9 octobre 20241 a Sur mon écran de PC, le rendu brumeux se perçoit très bien ! Beau cliché !
Posté(e) 9 octobre 20241 a La brume est visible, mais sur ce coup, je me demande si le cadre ne la supplante pas. En tentant de le masquer je trouve que la brume ressort mieux.
Posté(e) 9 octobre 20241 a L'ambiance globale est sympa mais c'est l'équilibre de la compo que me gene la partie gauche ecrase un peu la maison , les branches en haut a droite occupent un grand espace , L'abre bas quasiment au centre de l'image cache la maison , Mais c'est le cadre et je supose que c'est ce qui te plaisait .Â
Posté(e) 10 octobre 20241 a Il y a 11 heures, Jethro a dit : Faut pas être désolé,...on a toutes et tous des goûts différents...........heureusement,...😉 Exacte ! .. je trouve que la taille du cadre décoratif est un peu trop épais ?Â
Posté(e) 10 octobre 20241 a Moi je trouve ça intéressant comme photo. Bon, le cadre, désolé mais 🥴 Par contre, la compo me plait bien. En effet, les branches à droite pointent vers la maison et la brume, comme pour nous indiquer vers où regarder. Juste, en PT, je pense que tu pourrais encore renforcer la luminosité de la brume, avec un filtre radial ou gradué par exemple.