Posté(e) 10 octobre 20241 a Il y a du monde, en effet. Mais il y a aussi un sacré voile sur la photo. C'est pris à travers une vitre ? Modifié 10 octobre 20241 a par Caro
Posté(e) 10 octobre 20241 a il y a 5 minutes, Caro a dit : Il y a du monde, en effet. Mais il y a aussi un sacré voile sur la photo. C'est pris à travers une vitre ? Idem je rejoins cet avis
Posté(e) 10 octobre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Il y a du monde, en effet. Mais il y a aussi un sacré voile sur la photo. C'est pris à travers une vitre ? Du même avis.
Posté(e) 10 octobre 20241 a Auteur il y a 33 minutes, Fotophobe06 a dit : il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Il y a 2 heures, Caro a dit : Voilà une photo moins brumeuse
Posté(e) 10 octobre 20241 a C'est un peu mieux, niveau format le bas de la photo n'apporte pas grand chose et il est trop présent du coup je recadrerai en 16/9 pour enlever une bonne partie du bas.
Posté(e) 10 octobre 20241 a La deuxième version offre effectivement davantage de lisibilité. J'opterais comme le conseille @Porte-Poisse pour un format 16/9.
Posté(e) 10 octobre 20241 a La mer se confondant avec le ciel, J'ai vraiment l'impression que les bateaux volent dans le ciel ( genre vaisseaux spatiales) Non non, j'ai rien fumé 😀
Posté(e) 11 octobre 20241 a Juste un peut de contraste et de saturation et l'image y gagnera en amélioration ...
Posté(e) 12 octobre 20241 a Le 10/10/2024 à 11:08, devadip a dit : La mer se confondant avec le ciel, J'ai vraiment l'impression que les bateaux volent dans le ciel ( genre vaisseaux spatiales) Absolument! 😁 On eut corriger davantage le voile bleu sous LR ou sous un autre logiciel . Modifié 12 octobre 20241 a par Bib