Posté(e) 10 octobre 20241 a Après une séquence montage et dessous du cirque trois jours de prises de vue : de quoi remplir le nouveau disque dur (mais il y a de la marge 8To) je vous propose une première série avec Anastasiia Sholokhova artiste ukrainienne qui voltige dans les airs mais cela aurait été trop simple elle le fait suspendue par les cheveux. 1 2 3
Posté(e) 10 octobre 20241 a Une belle série avec des attitudes bien saisies et une bonne gestion de l'exposition.
Posté(e) 10 octobre 20241 a "elle le fait suspendue par les cheveux." !!!!!!!! Du coup c'est le genre de truc que je ne peux pas faire !!!!!!! 😱 Belle série dans cette lumière dure !
Posté(e) 10 octobre 20241 a De très bonnes photographies de cette artiste avec une lumière très bien gérée et des attitudes bien captées. Bravo.
Posté(e) 10 octobre 20241 a Cadrage, colorimétrie, éclairage et pertinence de l'action....tout y est !
Posté(e) 10 octobre 20241 a Auteur il y a 40 minutes, YannickBac a dit : "elle le fait suspendue par les cheveux." !!!!!!!! Du coup c'est le genre de truc que je ne peux pas faire !!!!!!! 😱 Belle série dans cette lumière dure ! même avec de la glue au bonnet ? je sais c'est tiré par les cheveux.
Posté(e) 10 octobre 20241 a Une très belle série, avec une lumière bien gérée. Les postures gracieuses sont bien captées. Bravo
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur Le 10/10/2024 à 16:50, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec des attitudes bien saisies et une bonne gestion de l'exposition. coté exposition c'était pas gagné : première surprise : de nouveaux appareils d'éclairage (led bien sûr) et contrairement à mon habitude je n'ai pas assisté à la répétition. et du coup en plein numéro me suis aperçu que selon le niveau de gradation des projecteurs j'avais de soucis de synchro avec l'obturateur électronique du Z8. Pas le temps de tester le panel de vitesses pour trouver celle qui va bien. du coup j'ai fait confiance au méthodes à l'ancienne en ressortant le reflex 850 pour les numéros qui posaient soucis.. Le 10/10/2024 à 17:26, Fotophobe06 a dit : 3 belles images avec une préférence pour la 2ème. la seconde est quasiment au même moment dans le numéro que la 1 mais sous un angle différent Le 10/10/2024 à 18:22, Nikita a dit : De très bonnes photographies de cette artiste avec une lumière très bien gérée et des attitudes bien captées. Bravo. le numéro quasiment joué dans la pénombre et quelques wash quand elle est en l'air (la moitié du temps elle était dans l"ombre) sympa pour shooter et anticiper. par chance je peux faire plusieurs séances et anticiper dans le numéro et faire en fonction des boulettes de la veille 🤣 merci pour vos passages et avis.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Belles photos qui ne sont pas évidentes a réussir avec cette lumière de spectacle ...
Posté(e) 14 octobre 20241 a Belle présentation dynamique ! Bien cadré, lumière parfaitement gérée, du tout bon.
Créer un compte ou se connecter pour commenter