Jakez Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Sciacca est une ville de la province d'Agrigente en Sicile et est également un des grands ports de pêche en Italie. Séjour en Sicile septembre 2017. 1 - 2 - 3- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Ca sent les vacances tout ça, une belle série bien composée mais qui à mon gout manque un poil de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 (edited) Ma préférence va à la première, avec une dynamique intéressante donnée par les bateaux et le quai Belles couleurs, netteté impeccable, peut-être un léger manque d'expo ou de HL sur les bâtiments Edited February 2, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Jolie série , la première également pour une composition claire , un avant plan précis et un village qui ne se disperse pas de trop, bravo ! A contrario les suivantes sont trop détaillées , je dirais trop de sujets... mon regard s'égare ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 3, 2018 1ère place Share Posted February 3, 2018 La première aussi pour moi. Je la trouve bien composée. Merci pour cette visite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Cela donne envie de se balader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.