Posté(e) 11 octobre 20241 a Tout ça semble bien propre !! Image bien réalisée ! Peut être un peu de structure sur les fumées pour accentuer l'effet ??
Posté(e) 11 octobre 20241 a C'est bien capté et glauque à souhait. J'aurais juste débouché les ombres un petit peu.
Posté(e) 11 octobre 20241 a C'est sur que l'environnement d'un fourbi ferroviaire n'aide pas à apprécier cette architecture industrielle que j'aime bien !
Posté(e) 11 octobre 20241 a Connaissant les lieux, je n'aurais pas choisi ce cadrage, trop de premier plan en bordel qui concurrence l'usine et pas assez de fumée 😉
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Image bien réalisée ! Peut être un peu de structure sur les fumées pour accentuer l'effet ?? bonne idée pour renforcer l'effet de fumée
Posté(e) 12 octobre 20241 a Une photo industrielle réussie. Une photo de nuit ou par mauvais temps donnerait un plus.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Le premier plan tranche avec le coté clean de l'incinérateur, voilà qui ne me dérange pas. Je trouve le ciel un peu lumineux, voir si c'est possible de lui redonner un peu de texture. Et comme dit précédemment, éclaircir la zone trop sombre du premier plan.