PtiPoison Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 ... de la pâquerette, toujours le 28-80 modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 (edited) Pour le coup je te suis moins sur ce coup là, dsl. Ma lecture de l'image est gênée dès le début, puis mon œil emprunte un chemin avec nombre d'embûches. Je vais essayer de décrire cette lecture en essayant de me faire comprendre (et c'est pas gagné ) D'abord attiré naturellement par le milieu de la fleur mais dans le flou, puis vers la zone de netteté sur la ligne qui délimite pistils/pétales ou je ressens déjà une certaine tension ( à cause de cette profondeur de champs très courte et la map pile sur la ligne); puis encore suivant le même sens par cette rupture entre la ligne d'ombre et de lumière. Je découdre enfin la moitié droite de l'image, qui fait office d'arrière plan passif (plutôt agréable au passage). Edited February 2, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Pas plus que Perceval . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Je reste assez réservé sur cette image-là, et souscrit complètement aux remarques de @Perceval. Désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Merci pour ce commentaire complet sur ma photo. Je vais repenser tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 3, 2018 1ère place Share Posted February 3, 2018 Tu sais que quand y a trop de flou, moi je me perds. donc, j'ai un peu de mal avec celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Merci pour ton passage, apparemment elle fait mal a beaucoup de monde, celle la, mais dès fois j'essai, pour voir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.