Posté(e) 11 octobre 20241 a Ah oui, tu tiens le bon bout.....extra ce cliché avec cette bouille adorable, et tu pourras le réduire (en format carré par exemple) pour diminuer un peu le blanc de chaque côté !
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, NAPO a dit : Ah oui, tu tiens le bon bout.....extra ce cliché avec cette bouille adorable, et tu pourras le réduire (en format carré par exemple) pour diminuer un peu le blanc de chaque côté ! D'accord merci . Je suis assez têtu lool. Je ne lâche pas comme ça 😛 Merci pour votre esprit critique et votre franchise. C'est tout ce que j'attends quand je poste mes photos. Mon intérêt : progresser
Posté(e) 11 octobre 20241 a Encore un joli portrait ! la notion de HK semble plus évidente ici ! Bravo.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Encore un joli portrait ! la notion de HK semble plus évidente ici ! Bravo. Merci mon cher Yannick
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 3 heures, NAPO a dit : tu tiens le bon bout.....extra ce cliché avec cette bouille adorable Exactement 👍
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 4 heures, Ardy a dit : voici la V2 suggéré par @NAPO : Il est trop choupinou ce petit. Une belle et bonne photo pour moi.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : Il est trop choupinou ce petit. Une belle et bonne photo pour moi. Merci Nikita . Et bien c'est mon fils . Merci pour vos retours encourageants 😍
Posté(e) 11 octobre 20241 a Yes ! Bien celle là ! 👌 Juste une petite rectif, il ne faudrait pas que ses cheveux en haut perdent en contraste 👌
Posté(e) 11 octobre 20241 a Aucun avis technique, car si j'ai compris le concept du kigh key et low key, je ne sais pas du tout comment ça se gère. Par contre la photo est réussie pour moi
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 4 heures, pifpaf a dit : Aucun avis technique, car si j'ai compris le concept du kigh key et low key, je ne sais pas du tout comment ça se gère. Par contre la photo est réussie pour moi Tout à fait d'accord
Posté(e) 14 octobre 20241 a La deuxième version me va bien, juste comme le souligne @Jiheme04, ne pas trop effacer ses cheveux.
Posté(e) 15 octobre 20241 a Le format de la v2 est fort plaisant. Comme @Jiheme04et @Caro, le High Key n'implique pas un fondu de la silhouette et donc le fondu des cheveux dans la lumière. Au contraire, avec un sujet au cheveux sombres, ceux-ci peuvent très bien se détacher du fond sans que l'on sorte du "high-key". Photo supprimée. Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.