Posté(e) 11 octobre 20241 a Le pont reliant le Pays de Brest et la presqu’île de Crozon, au-dessus de la rivière de l’Aulne, détient un record mondial ! En effet, le pont de Térénez, inauguré en 2011, est l’unique pont de forme courbe à haubans, autrement dit suspendu à des câbles sur une portée de 285 mètres. Une innovation et un véritable ouvrage d’art qui permet notamment de fluidifier le trafic.
Posté(e) 11 octobre 20241 a bien vu ce cote graphique mais image trop grise .... pas assez contrastée et pas assez de blanc ....
Posté(e) 11 octobre 20241 a en graphisme pur , c'est bien pris , maintenant , le noir et blanc n 'est pas top top ... , pas assez de contraste , une ambiance grisatre generale qui nuit a la qualité de la photo
Posté(e) 11 octobre 20241 a il y a 34 minutes, Jamba-31 a dit : c'est bien pris , maintenant , le noir et blanc n 'est pas top top il y a 46 minutes, DidierLille a dit : bien vu ce cote graphique mais image trop grise .... pas assez contrastée Je n'ajouterai rien de plus que ce qui à déjà été dit mais ça reste une bonne photo 😁
Posté(e) 11 octobre 20241 a Un bon cadrage qui renforce le côté graphique mais un noir et blanc à reprendre pour moi aussi.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Bel angle de prise de vue, mais un manque de peps du noir et blanc ........ d'autant que les filins qui étaient blancs à l'origine sont devenus gris et sales avec le temps qui passe !
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit : Bel angle de prise de vue, mais un manque de peps du noir et blanc ........ d'autant que les filins qui étaient blancs à l'origine sont devenus gris et sales avec le temps qui passe ! je te rassures même que le pt est gris les haubans sont toujours gris sale
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 5 heures, DidierLille a dit : bien vu ce cote graphique mais image trop grise .... pas assez contrastée et pas assez de blanc .... Avis partagé .
Posté(e) 11 octobre 20241 a Très graphique. Pour moi le NB était bon. Mais vu le nombre de commentaires, j'ai un doute 🧐
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : Le pont reliant le Pays de Brest et la presqu’île de Crozon, au-dessus de la rivière de l’Aulne, détient un record mondial ! En effet, le pont de Térénez, inauguré en 2011, est l’unique pont de forme courbe à haubans, autrement dit suspendu à des câbles sur une portée de 285 mètres. Une innovation et un véritable ouvrage d’art qui permet notamment de fluidifier le trafic. il est vraiment temps que j'aille admirer ce joli pont comportant de belles lignes et très photogénique.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 7 heures, DidierLille a dit : bien vu ce cote graphique mais image trop grise .... pas assez contrastée et pas assez de blanc .... même avis très bien composé mais trop gris.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Très bonne compo ! La deuxième version est un peu plus contrastée, mais je trouve que ça manque encore de blancs et de noirs.