Aller au contenu

Le Chaos


Perceval
Messages recommandés

Bon, c'est pas pour autant que le résultat va plaire, mais les conditions de cette pdv n'étaient pas idéales ce matin :P

Les vagues qui éclataient sur ma tête et le matos (apn dans un sac étanche), le trepied qui bougeait malgré les poids de plombs, j'ai du mettre mon poids pour le stabiliser, tout en me mettant de côté pour protéger la lentille. Je n'ai pu faire que deux prises avant la séance de nettoyage (du matériel et du photographe).

 

Pareil que pour la précédente, j'étais parti pour un nb mais je vous soumets celle ci avant...

21s 100 iso F/4 17mm

 

sans titre-352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo ! tu as risqué ta vie pour nous mettre cette foto ...:P .Par contre j'aimerai la même avec des conditions météo calme pour voir ce que donne cet endroit ,ça ressemble à des escaliers qui descendent où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Habitué à tes pdv aux cadrages rigoureux je suis désarçonné par celle ci où les lignes partent dans tous les sens (escalier rambardes ) je sais que c'est le chaos mais tout de même :D

La pose longue étant trop longue  , l'aspect  de l'eau ressemble plus à de la brume et de ce fait on ne sait si tu es en bas ou en haut de  l'escalier . 

Maintenant que tu es bien sec il serait temps d'y retourner :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours :)

Ils descendent sur la plage, qui n'a aucun charme particulier, elle est même plutôt vilaine :P 

@photoc Cet escalier part et tout sens, je me suis dis autant assumer jusqu'au bout, j'ai bien penser à en faire à vitesse plus lrapide, style 1 seconde, mais nettoyer l'eau salée sur une lentille est long, et la mer baissait vite... A voir pour la prochaine fois :) Pour ta remarque sur le fait qu'on ne sait pas si on est au bas ou en haut de l'escalier, j'ai la même impression d'où le Chaos avec un milieu sans orientation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 26 minutes, Perceval a dit :

pour ta remarque sur le fait qu'on ne sait pas si on est au bas ou en haut de l'escalier, j'ai la même impression d'où le Chaos avec un milieu sans orientation :P

Du coup un nb bien dramatique pourrait convenir et sans commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un poil plus sombre devant et à gauche , je verrais bien un petit recadrage en haut et à gauche pour bien centrer l'arrivée des escaliers dans le flou chaotique , une sorte d'aspiration . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 30 minutes, photoc a dit :

Un poil plus sombre devant et à gauche , je verrais bien un petit recadrage en haut et à gauche pour bien centrer l'arrivée des escaliers dans le flou chaotique , une sorte d'aspiration . 

Genre qqchose comme ça ?

sans titre-383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

En noir et blanc, je trouve qu'elle fonctionne mieux cette photo. J'aime assez le fait de ne pas savoir où est le haut et où est le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle prise à la base et un bon travail collaboratif ensuite aboutissent à une belle réalisation, une préférence donc pour la version @photoc 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est peut-être de guingois, mais ça renforce la perte de repère.

J'aime bien le traitement originel, la pierre bleutée conforte la sensation de froid.

En résumé, j'aime cette sensation de descente vers on ne sait où... que la pose longue donne.

 

Et 30 minutes de douche brûlante ensuite ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ta version noir et blanc est celle que je préfère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je reste sur la version noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...