Posté(e) 11 octobre 20241 a je vous propose une suite d'images de cette artiste. Un numéro sur lequel j'étais pas "serein" après le numéro. ça allait tellement vite et dans la pénombre qu'il est difficile de mémoriser ce que l'on a capté. Au final de belles surprises quand on fait le tri des images . Et c'est aussi pour ça que la photo me passionne : laisser des petites surprises au développement (argentique ou numérique). 1 2 3 4 5
Posté(e) 12 octobre 20241 a Ce deuxième volet est aussi réussi que le premier ! Je choisis la dernière photo pour sa sobriété raffinée !
Posté(e) 12 octobre 20241 a Une belle série extrêmement bien réalisée compte-tenu de la dynamique du sujet et des conditions de prise de vues 👏 Après une certaine hésitation entre la quatrième et la cinquième, j'opte comme @NAPO pour la cinquième.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Je trouve la série un peu tirée par les cheveux quand même ! Bon... trêve de plaisanteries, la série est superbe, mais même individuellement toutes les photos sont magnifiques ! Allez, pour chipoter et trouver un truc à dire (c'est mon côté râleur) : le cadrage de la photo 2 aurait mieux convenu en vertical vis à vis du sujet, et sur la photo 1 cet espèce de rectangle bleu foncé en arrière-plan du voile est un peu gênant et intrigant, il casse un peu la féérie de l'image.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Excellent, préférence nette pour les plans les plus larges ( 1 - 2 et 3 )
Posté(e) 13 octobre 20241 a Très jolie série. Ma pref va à la première, malgré ce petite carré bleu que je ne trouve pas si gênant que ça.