Aller au contenu

Punaise, y'a un gendarme ma mie !


Messages recommandés

Pour continuer l'histoire des fourmis je suis allé demander à mon ami DD s'il avait quelque chose sur le sujet .

IMGP1685-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle image qui révèle combien la vie sur la végétation est trépidante....les fourmis ont de la compagnie plutôt écrasante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Netteté : *** - Une netteté parfaite, un piqué croustillant sur les bestioles et une profondeur de champ presque surprenante pour un diaph à f/11
Exposition : *** - Des ombres denses et des hautes lumières détaillées, un histogramme équilibré
Composition : ** - Un petit bémol pour le rameau et ses feuilles coupées dans le coin haut gauche : probablement très difficile à éviter sans effaroucher les insectes. Un recadrage supprimant une petite partie du haut de l'image serait peut-être un plus...
Couleurs : *** - Des couleurs bien saturées, qui claquent, mais sans excès : c'est l'un des atouts de ton image
Originalité du sujet : *** - Très difficile d'avoir autant d'insectes tous nets en même temps

En résumé, une image très bien réalisée, très plaisante. Bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une très bonne netteté sur cette photo et des insectes bien mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle macro avec une bonne netteté, ce n'est déjà pas facile avec un seul insecte mais la avec plusieurs moi je dis bravo Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très sympas cette photo, jolies couleurs et belle profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonjour

J'aime bien la contre- plongée sur la punaise avec les petites fournis. Mais la lumière est un peu forte et la tache blanche à gauche attire un peu trop mon regard.

avec un flash ou pas ?

Mais elle reste une bonne image pour un futur travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Philou, @Pierre K, @jaf84, @Nikita, @Porte-Poisse, @PtitPoison, @Patrck, @Jakez, @macrolab je vous remercie pour vos commentaires et avis ... oui un peu surexposée et non  pas de flash car prise au soleil avec un 100 mm macro à F11 , 1/90s , 400 iso  et un  crop  qui explique la profondeur de champ ...

Une petite reprise de PT mais je n'aime pas passer plus de 10 mn à cet exercice , préférant soigner la prise de vue (un cliché fait en septembre 2015, je débutais en macro)

IMGP1685-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des embouteillages ici, mais tout est ne et c'est pas facile avec tant de monde, bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...