Posté(e) 12 octobre 20241 a Adepte également des arts martiaux pour avoir échangé avec lui. Modifié 12 octobre 20241 a par pgmur
Posté(e) 12 octobre 20241 a Une belle série mais une grosse préférence pour la 3, le cadrage, ce jeune qui semble insensible à l'attraction terrestre et qui occupe tout le champ de l'image. Bravo pour la netteté! L'environnement et l'arrière plan sont aussi plus propices à faire une photo plus intéressante.
Posté(e) 12 octobre 20241 a la 3 est la plus spectaculaire. sur les deux autres le fond encore présent est plus gênant. avec moi de profondeur de champ se serait mieux.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Sur la un t'aurais pu attendre qu'il n'y est pas de bus 😜😂 la trois est super, je flouterais l'arrière plan 😉
Posté(e) 13 octobre 20241 a Très cool cette série, on perd le sens de la verticalité, c'est intéressant. Manque un peu de flou d'AP, je suis d'accord.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Sans hésitation, la 3 ! La pose est déjà top, mais en plus on a le sol visible en totalité, ce qui met encor plus son saut en valeur. C'est ce qui manque vraiment sur les deux première à mon sens.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur Merci @Caro Tu n'as pas le sol sur les deux premières car son point de départ sont les plots.