Posté(e) 13 octobre 20241 a Bonjour les photographes passionné(es). Voici Coco le chat, le plus beau chat du monde (presque).
Posté(e) 13 octobre 20241 a Auteur il y a 28 minutes, NAPO a dit : Bien vu du noir et blanc pour un chat noir et blanc ! Napo, mon chat est noir et blanc comme le drapeau gwenadu
Posté(e) 13 octobre 20241 a Il y a 4 heures, Gabdu a dit : Napo, mon chat est noir et blanc comme le drapeau gwenadu C'est bien un chat breton, voir bigouden !😁
Posté(e) 13 octobre 20241 a Pour ceux qui ont connu Téléchat, il y a de la ressemblance Attitude bien captée.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Ardy a dit : Pour ceux qui ont connu Téléchat, il y a de la ressemblance Attitude bien captée. Certes tu as raison Ardy mais le chat Coco est encore plus beau que celui de Téléchat
Posté(e) 14 octobre 20241 a il y a 5 minutes, Gabdu a dit : Certes tu as raison Ardy mais le chat Coco est encore plus beau que celui de Téléchat Oui je te confirme . Celui de téléchat m'a bien foutu la pétoche petit
Posté(e) 14 octobre 20241 a Une bonne pose, mais pour moi le noir et blanc est trop contrasté. On perd le détail dans les noirs profonds et les blancs lumineux. Et son œil droit ne ressort pas beaucoup.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Le chat est superbe, comme tous les chats. Mais la photo ne lui rend pas hommage. Pas suffisamment de détails dans les noirs et des blancs un poil trop forts. L'' œil gauche est à peine visible également.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : Le chat est superbe, comme tous les chats. Mais la photo ne lui rend pas hommage. Pas suffisamment de détails dans les noirs et des blancs un poil trop forts. L'' œil gauche est à peine visible également. je vais refaire une autre photo et j'essayerai de corriger ce défaut et le chat coco a intéret d'être coopératif.
Posté(e) 15 octobre 20241 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : Le chat est superbe, comme tous les chats. Mais la photo ne lui rend pas hommage. Pas suffisamment de détails dans les noirs et des blancs un poil trop forts. L'' œil gauche est à peine visible également. même remarques 😃