Aller au contenu

face a face


invite7
Messages recommandés

elle me regardait je la regardait peut être attendait elle que je a photographie ce que j ai fait je sais pas si elle a aimée car elle n a rien dit et elle s est envolée

_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Netteté : ** - La MAP semble bien sur le sujet, mais il manque un rien de piqué. On devrait au moins deviner les facettes des yeux. Tes EXIFs annoncent un 70-200. Avec des bagues allonges ou une bonnette ?
Exposition : ** - L'image me semble manquer un peu de hautes lumières... Légère sous-exposition ?
Composition : *** - Le centrage que tu as choisi était certainement ici la meilleure option. il aurait peut-être été intéressant d'atténuer un peu la feuille très clair en bas à gauche, qui attire un peu trop le regard. Qu'en penses-tu ?
Couleurs  : *** - Les yeux rouges de la mouche sur le camaïeu de verts, un très chouette contraste de couleurs
Originalité du sujet : ** - Rien qu'une mouche, certes, mais ton approche lui donne un petit quelque chose en plus

En résumé, une image très plaisante. Desservie comme tes autres macros, par un léger manque de piqué, peut-être lié à l'objectif matériel que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa la pose du modèle :D  Perso tout me va de la compo centrée aux couleurs. Pour chipoter un (tout petit) peu, peut-être atténuer un poil la luminosité du bout de la feuille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, PierreK a dit :

Netteté : ** - La MAP semble bien sur le sujet, mais il manque un rien de piqué. On devrait au moins deviner les facettes des yeux. Tes EXIFs annoncent un 70-200. Avec des bagues allonges ou une bonnette ?
Exposition : ** - L'image me semble manquer un peu de hautes lumières... Légère sous-exposition ?
Composition : *** - Le centrage que tu as choisi était certainement ici la meilleure option. il aurait peut-être été intéressant d'atténuer un peu la feuille très clair en bas à gauche, qui attire un peu trop le regard. Qu'en penses-tu ?
Couleurs  : *** - Les yeux rouges de la mouche sur le camaïeu de verts, un très chouette contraste de couleurs
Originalité du sujet : ** - Rien qu'une mouche, certes, mais ton approche lui donne un petit quelque chose en plus

En résumé, une image très plaisante. Desservie comme tes autres macros, par un léger manque de piqué, peut-être lié à l'objectif matériel que tu utilises.

oui tu as raison je l avais fait au 70-200 et bonnette mais maintenant j ai fait l acquisition d un objectif macro et hâte d être au beau jour pour tester merci de ton passage et tes remarques très constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

la feuille donne une compo en V donc le centrage de la mouche ne me gêne pas . 

bien vu . belle image . très nette , quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne macro en ce qui me concerne. L'image est bien composée et les couleurs sont agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une très belle macro avec une bonne netteté, j'aime beaucoup la couleur des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

D'accord avec les collègues pour l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erreur de manipe

D'accord avec les collègues pour la feuille et le manque de piqué (je préfère les tubes allonges avec une focale fixe aux bonnettes même si ça bouffe de la lumière mais ça garde le piqué )

Je me demande si un format carré ne lui conviendrait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le regard entre cette petite mouche et le photographe, me parle comme un moment d'attente respectif avant un envol...  ou un déclic !

Même avec des petites imperfections sur cette photo , j'aime ces moments d'attente comme une complicité  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...