Posté(e) 13 octobre 20241 a C'est toujours sacrément impressionnant ces architectures. Mais combien de pauvres hères sont morts pour tailler et assembler ces pierres ?
Posté(e) 13 octobre 20241 a le château est un peu trop collé à droite. mais c'est bien cadré et redressé. j'attends la vue du bassin "polémique" à l'arrière. pas encore eu le temps quand je vais bosser tout à coté.
Posté(e) 13 octobre 20241 a En plus tu as plusieurs châteaux ! Il y a beaucoup de chambres dans celui-ci.......bien pris mais manque un peu d'air à droite !
Posté(e) 13 octobre 20241 a Pourquoi se petit manque d'espace à droite??? Toute une résidence! Un format qui lui va bien, mais un peu dénudé dans la présentation.
Posté(e) 13 octobre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Pourquoi se petit manque d'espace à droite??? Toute une résidence! Un format qui lui va bien, mais un peu dénudé dans la présentation. C'est moi qui ait trop serré à droite à l'époque. Il y a avait une foire juste à droite lol Je ne l'a voulait pas dans le champ. 😅
Posté(e) 13 octobre 20241 a Jolie mise en valeur en format panoramique de ce beau château 👍 Je regrette également le manque d'espace sur la droite, mais on doit parfois faire des choix.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Bonne lumière qui permet d'apprécier les détails. Peut-être un peu frontale, comme approche.