Posté(e) 13 octobre 20241 a Bucolique et reposant. Peut-être que tu peux booster un peu tout ça en post-traitement.
Posté(e) 13 octobre 20241 a je ne suis pas convaincu qu'il faille "booster" les couleurs. la barque trop collée à l'ile rend les personnages moins visibles. soit c'est déclenché trop tôt ou trop tard. mais c'est un détail mineur. on est dans une ambiance paisible.
Posté(e) 13 octobre 20241 a Dans ce château, j'aime beaucoup ton petit cabanon ! Les pagayeurs sont peut-être un peu loin pour suggérer la "BALADE ROMANTIQUE" ! .....mais très agréable à regarder ce cliché !
Posté(e) 13 octobre 20241 a Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : a barque trop collée à l'ile rend les personnages moins visibles. soit c'est déclenché trop tôt ou trop tard. Je suis du même avis Un bon sujet. Joli pavillon dans un environnement bucolique. Peut être donner un peu de pep à la lumière.
Posté(e) 13 octobre 20241 a Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : je ne suis pas convaincu qu'il faille "booster" les couleurs. la barque trop collée à l'ile rend les personnages moins visibles. soit c'est déclenché trop tôt ou trop tard. mais c'est un détail mineur. on est dans une ambiance paisible. ouaip je suis du même avis concernant les personnages
Posté(e) 14 octobre 20241 a Dommage en effet pour la barque trop proche, mais j'aime bien l'ambiance. Je ne boosterai pas pour ma part, ça accentue le côté bucolique en étant doux.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Une image qui allie douceur et naturel. Mon seul regret ? La position de la barque, j'aurais aimé qu'elle soit située à gauche du pavillon.
Posté(e) 16 octobre 20241 a Le 13/10/2024 à 14:18, Photographiesjpf a dit : Une belle image à l'ambiance paisible superbe même avis
Posté(e) 16 octobre 20241 a Le 13/10/2024 à 14:18, Photographiesjpf a dit : Une belle image à l'ambiance paisible Du même avis.