February 3, 20187 yr Superbe, le reflet, la profondeur de champ......à mes yeux de novice. La marchandise et le côté sur la pirogue est indéfinissable ???
February 3, 20187 yr Une bonne photo et un noir et blanc bien dosé. Le format de l'image me convient.
February 3, 20187 yr Une très belle image, bien composée avec un bon noir et blanc, le format portrait, pour moi, fonctionne tout à fait sur cette prise.
February 3, 20187 yr Il y a 3 heures, Philou a dit : La marchandise et le côté sur la pirogue est indéfinissable ??? des casiers a crevettes ou autre , et bouteille plastique lui servant de flotteur (bouée pour retrouver ses casiers) . très bon cliché . bravo .
February 3, 20187 yr Vraiment très bon bravo ! Il y a 3 heures, Krystron a dit : je l'aurais plus vu en format horizontal.... +1
February 4, 20187 yr Author Merci à vous tous pour vos commentaires Comme l'a très bien expliqué @Jaf84 , ce sont des nasses pour la pêche pour le poisson. J'ai pu en voir en fabrication dans un village, ce sont des grillages basics vendu en rouleau.
February 4, 20187 yr il y a une heure, Bertrand a dit : Comme l'a très bien expliqué @Jaf84 , ce sont des nasses pour la pêche pour le poisson. J'ai pu en voir en fabrication dans un village, ce sont des grillages basics vendu en rouleau. Merci pour ces précisions, maintenant que c'est dit je réalise.....mais bien sûr des nasses et un filet sur le côté de la pirogue... Bravo encore pour cette superbe photo.
February 4, 20187 yr Author 1 minute ago, Philou said: Merci pour ces précisions, maintenant que c'est dit je réalise.....mais bien sûr des nasses et un filet sur le côté de la pirogue... Bravo encore pour cette superbe photo. Je te comprends parfaitement. La profondeur de champ ne couvre pas totalement cette partie et la résolution à 1000 px fait disparaître les détails et il reste plus qu un tas de pixel Merci pour ton commentaire.