Bertrand Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 La quiétude et le fleuve Fleuve Lobé Cameroun Janvier 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Superbe, le reflet, la profondeur de champ......à mes yeux de novice. La marchandise et le côté sur la pirogue est indéfinissable ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 je l'aurais plus vu en format horizontal.... le reste est parfait pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 3, 2018 1ère place Share Posted February 3, 2018 Une bonne photo et un noir et blanc bien dosé. Le format de l'image me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Une très belle image, bien composée avec un bon noir et blanc, le format portrait, pour moi, fonctionne tout à fait sur cette prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Il y a 3 heures, Philou a dit : La marchandise et le côté sur la pirogue est indéfinissable ??? des casiers a crevettes ou autre , et bouteille plastique lui servant de flotteur (bouée pour retrouver ses casiers) . très bon cliché . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Vraiment très bon bravo ! Il y a 3 heures, Krystron a dit : je l'aurais plus vu en format horizontal.... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires Comme l'a très bien expliqué @Jaf84 , ce sont des nasses pour la pêche pour le poisson. J'ai pu en voir en fabrication dans un village, ce sont des grillages basics vendu en rouleau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une agréable photo , qui me convient parfaitement. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a une heure, Bertrand a dit : Comme l'a très bien expliqué @Jaf84 , ce sont des nasses pour la pêche pour le poisson. J'ai pu en voir en fabrication dans un village, ce sont des grillages basics vendu en rouleau. Merci pour ces précisions, maintenant que c'est dit je réalise.....mais bien sûr des nasses et un filet sur le côté de la pirogue... Bravo encore pour cette superbe photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 1 minute ago, Philou said: Merci pour ces précisions, maintenant que c'est dit je réalise.....mais bien sûr des nasses et un filet sur le côté de la pirogue... Bravo encore pour cette superbe photo. Je te comprends parfaitement. La profondeur de champ ne couvre pas totalement cette partie et la résolution à 1000 px fait disparaître les détails et il reste plus qu un tas de pixel Merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une très bonne prise avec cet homme que la lumière vient souligner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une belle photo, j'aime beaucoup, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 Merci pour vos commentaires Caro et Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.