Posté(e) 13 octobre 20241 a Une image photographiée à la Basilica della Santissima Annunziata del Vastato (Gênes, Italie).
Posté(e) 14 octobre 20241 a Curieuse disposition de la lumière qui donne l'impression de deux images accolées, l'une claire, l'autre sombre
Posté(e) 14 octobre 20241 a je ne sais pas, outre les deux parties , la partie clair est floue et déstabilise mon regard, sans trouver du coup un réel point d'accroche
Posté(e) 14 octobre 20241 a il y a 41 minutes, Andre_33 a dit : Curieuse disposition de la lumière qui donne l'impression de deux images accolées, l'une claire, l'autre sombre Idem je rejoins cet avis
Posté(e) 14 octobre 20241 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Curieuse disposition de la lumière qui donne l'impression de deux images accolées, l'une claire, l'autre sombre Même avis et la partie claire est floue
Posté(e) 14 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : je ne sais pas, outre les deux parties , la partie clair est floue et déstabilise mon regard, sans trouver du coup un réel point d'accroche j'ai le même ressenti
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur Je pensais réaliser un contraste entre la partie claire de gauche avec la croix comme point d'accroche et la partie sombre avec le crucifix. L'autofocus a mis au point sur la partie sombre et le crucifix, du coup la partie claire est effectivement un peu floue. Difficile d'obtenir la netteté sur les deux parties ... Mais je voulais tenter l'expérience.
Posté(e) 14 octobre 20241 a C'est trop clair à droite pour moi ( et ça manque de netteté ) et trop sombre à droite.