Posté(e) 14 octobre 20241 a Belle perspective, ça fait austère sans personne. Bien qu'au travers d'une vitre, belle netteté en profondeur.
Posté(e) 14 octobre 20241 a le reflet donne un jour nouveau à cette perspective le dédale des connaissances en quelque sorte.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Bon cadrage et joli traitement en noir et blanc. Le reflet apporte un plus à ce cliché. Très sympa !
Posté(e) 14 octobre 20241 a tres chouette ...👍👍👍 noir et blanc bien fait , un bon cadrage , des effets et reflets qui donne un certain cachet a cette prise pour etre un peu pénible ... ( un peu ) les deux éléments "modernes " a gauche ( panneaux lumineux et boitier de secours , pour les sprinkler je pense , ou conduits a fumées ) auraient pu être tamponnés , et perso j aurais aussi effacé la petit chaine sur me premier lustre , qui amont gout ne vas pas avec tout le reste
Posté(e) 14 octobre 20241 a Un avis supplémentaire en faveur de ces reflets qui donnent l'illusion de prolonger la rangée de luminaires. Très joli !
Posté(e) 15 octobre 20241 a Témoignage s’il en fut, le ménage a été fait, c’est nickel propre du sol au plafond 😀 Bien vu le reflet de la tour dans la vitre en arrière-plan .
Posté(e) 16 octobre 20241 a Le 14/10/2024 à 13:15, Caro a dit : Belle perspective, ça fait austère sans personne. Bien qu'au travers d'une vitre, belle netteté en profondeur. avis partagé .
Posté(e) 16 octobre 20241 a Belle perspective Je trouve que le noir et blanc et l'architecture se marient vraiment bien très souvent
Posté(e) 16 octobre 20241 a Salut Brownjenkins,...😉 Y'a du Noir et Blanc partout,...😄 Citation C'est bien capté et le reflet apporte toute son originalité à l'image. C'est ce que je me suis dis,...👍
Posté(e) 17 octobre 20241 a La réflection du dôme de l'église: super. La réflection des lumières sur le sol: pas super. Eut il été possible avec un filtre polarisant de limiter le reflet des lumières sur le sol tout en conservant celui du dôme de l'église ? Ma foi je ne sais pas.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Je savais pas que la sorbone se visitait. Sinon, la photo est très bien comme le noir et blanc