Posté(e) 15 octobre 20241 a Bonjour les photographes passionné(es). Si photographe animalier tu es et si tu veux etre heureux, vis caché comme bibi.
Posté(e) 15 octobre 20241 a il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Véritable caméléon !! 😁 Je rejoins cet avis
Posté(e) 15 octobre 20241 a il y a 56 minutes, YannickBac a dit : Véritable caméléon !! Caméléon flou quand même 😉
Posté(e) 15 octobre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Caméléon flou quand même 😉 jai fqit cette photo avec mon telephone et je manquais de place dans l'affut;
Posté(e) 15 octobre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Véritable caméléon !! 😁 en effet il faut se confondre avec les éléments naturels pour ne pas etre reperé par les animaux ou oiseaux
Posté(e) 15 octobre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une photo amusante en tous cas. en fait je me sens bien dans ce costard deux pieces version feuillage.
Posté(e) 16 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, M-clik29 a dit : Avec les chasseurs qui n'importe comment Attention à toi😬 je ne vais pas faire des photos les jours ouverts de la chasse.