Posté(e) 16 octobre 20242 a Bonjour, Une horde de pétoires pétaradantes vient troubler la quiétude de ce décor tout droit sorti de l'imagination d'un auteur de BD. On appelle ça "la ronde des tasses"....... ......un événement local qui chaque année réunit plus d'une centaine d'anciens 50 cm3 qui vont parcourir la campagne durant toute une journée avec les pauses saucisson de rigueur. 😟
Posté(e) 16 octobre 20242 a Une belle profondeur dans l'image 👍, peut être un poil trop de coté gauche
Posté(e) 16 octobre 20242 a Des meules pétaradantes et malodorantes dans un tel décor naturel, c'est franchement sacrilège 😀 Merci pour la restitution
Posté(e) 16 octobre 20242 a il y a 24 minutes, justunquidam a dit : Heureusement qu'on n'a que l'image et pas le son Bien mis en boîte👍 Et encore moins l'odeur des deux-temps 😛 Belle image 👍
Posté(e) 18 octobre 20242 a Extra, ça ! J'apprécie particulièrement le cadrage au niveau. Dans un décor en effet presque surnaturel. Ou qui rappellerait Angkor avec les trucs à gauche et toute cette verdure.
Posté(e) 18 octobre 20242 a Auteur il y a 45 minutes, Caro a dit : Extra, ça ! J'apprécie particulièrement le cadrage au niveau. Dans un décor en effet presque surnaturel. Ou qui rappellerait Angkor avec les trucs à gauche et toute cette verdure. Ah oui, c'est bien à Angkor que je pensais......merci @Caro de me l'avoir rappelé !
Posté(e) 18 octobre 20242 a La composition, la gestion de la lumière, tout est top pour moi ! Cette trouée par laquelle arrive ce gang de "riders" est magnifique.
Posté(e) 20 octobre 20242 a Auteur Le 18/10/2024 à 22:22, PaciBPhoto a dit : La composition, la gestion de la lumière, tout est top pour moi ! Cette trouée par laquelle arrive ce gang de "riders" est magnifique. Merci pour ton appréciation d'autant qu'en lisant tes critiques ( justifiées et constructives) sur ce forum j'en déduis que ma photo doit être finalement pas trop mal !🥸 Pour revenir au sujet, après avoir participé deux ou trois fois sur une "mob" à cette manifestation, désormais je suis chargé de faire les photos. On me donne le plan du circuit prévu et je pars en avance repérer les endroits où me placer.......Pour cette photo, même à 25 km de chez moi, je ne connaissais pas ce lieu étonnant avec une clôture style Angkor !
Créer un compte ou se connecter pour commenter