Posté(e) 16 octobre 20241 a Je ne sais pas si c'est improvisé, mais l'image est séduisante avec l'attitude interrogative du personnage .......bien vu, bien cadré !
Posté(e) 17 octobre 20241 a Belle prise sur le vif, dans un décor en adéquation avec le titre de la photo
Posté(e) 17 octobre 20241 a Auteur Il y a 17 heures, NAPO a dit : Je ne sais pas si c'est improvisé, mais l'image est séduisante avec l'attitude interrogative du personnage .......bien vu, bien cadré ! Merci pour le passage. C'est totalement improvisé, je ne connais pas cette dame Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Belle prise sur le vif, dans un décor en adéquation avec le titre de la photo Merci pour ton commentaire Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : excellent prise au bon moment de beaux symboles Merci à toi
Posté(e) 18 octobre 20241 a Auteur Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : Cadrage nickel, ambiance glauque 👍👍 Merci pour ton commentaire
Posté(e) 18 octobre 20241 a Quel endroit accueillant ! Bien capté, au moins passe-t-onde l'ombre à la lumière dans cette ambiance froide.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Le 18/10/2024 à 21:23, Caro a dit : Quel endroit accueillant ! Bien capté, au moins passe-t-onde l'ombre à la lumière dans cette ambiance froide. Merci pour ton commentaire 🙂
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté Merci pour ton avis